Moi et rien que moi!

Publié le par Christophe Pineau

Très chers visiteurs,


Photo de moi à Argenteuil, c'est beau Argenteuil non?


J'ai décidé de me présenter car je ne l'ai pas fait jusqu'alors,

Je m'appelle Christophe Pineau,
je suis né le 18 août 1989,
à Paris XIVème,
j'habite à Savigny-sur-Aisne dans les Ardennes,
je déteste le foot et le sport en général,
je déteste les cons qui m'emmerdent,
je déteste les côtes de porc,
je déteste Sarkozy et la droite en général,
je n'aime pas travailler,
je n'aime pas plein de truc,
mais j'adore Brassens,
j'adore les spaghettis bolognaises,
j'adore la Badoit,
j'adore le miel,
j'adore Brassens,
j'adore Chopin,
j'adore Brassens,
j'adore Gainsbourg,
j'adore Rimbaud,
j'adore Prévert,
...

Maintenant à vous de vous présenter

Publié dans goudron-gazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tiens et le porto???ps : niveau commentaire ce blog est un flop
Répondre
I
Connard ! tu ma pouri la vie, gros cons, tu est la cruauté incarné de ce monde
Répondre