Southbound Pachyderm

Publié le par Christophe Pineau

Pour ceux qui ne serait pas au courant, j'ai acheter un appareil photo numérique, certe basique, mais qui prends des photos. C'est pour celà qu'il y aura désormais plein de photo prise par moi que je tiendrai à vous montrer. Ici un angle intéressant des deux guitaristes de Southbound Pachyderm qui, il faut le dire, répètent dans une salle très moche ornée de poster moche. J'ai donc fait une contrplongée sur ce joli plafond, et ces uniquements guitaristes ( et encore )

Plus d'infos sur le groupe sur southbound.skyblog.com

 

Publié dans goudron-gazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j'ai acheté un appareil photo numérique, certes basique, mais qui prend des photos. C'est pour celà qu'il y aura désormais plein de photos prises par moi que je tiendrai à vous montrer. Ici un angle intéressant des deux guitaristes de Southbound Pachyderm qui, il faut le dire, répètent dans une salle très moche ornée de poster moches. J'ai donc fait une contre-plongée sur ce joli plafond, "et ces uniquements guitaristes " ??????( et encore )<br /> Voila j'ai mis en gras les fautes a corriger, t'es vraiment mauvais. les eules phrases syntaxiquements françaises, tu trouves le moyen de les remplir de fautes!<br />
Répondre
C
Les puristes d'orthographe lisez le comentaire de matéo pour votre sérénité... je corigerais de mon coté plus tard... merci pour la remarque matéo mais a pat ca l'article t'en pense quoi?<br /> lol et y'a un "s" à "seules"